Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autres vérités pour mieux comprendre et se préparer à la suite
19 juillet 2011

Avant de commencer

Avant toutes choses, laissez moi me présenter (  je ne dirais pas mon nom ):

J'ai plus de 20 ans , j'ai passé un BEP et un BAC PRO je suis donc de classe tres moyenne dans la société . Cela fait 1 an que j'ai découvert avec un ami qu'il existait réellement des réseaux illicites et toxiques pour nous. Au début j'étais comme un fou, révolté, haineux envers nos pères fondateurs, et envers ceux qui nous dirigent. Depuis j'ai esseillé de prendre un maximum de recul et d'en apprendre le plus possible pour éviter de passer pour un complotiste comme les gens en générale aime bien vous traiter de la sorte. Bon il ne faut pas jetter la pierre à celui qui se moque de vous , car de toute façon elle lui tombe dessus avec les impôts !

Bon pour parler sérieusement, je vais dans les articles suivants vous expliquer certaines choses, à l'aide d'écrits et de vidéos de conférences de chercheurs et d'historiens.

Mais avant celà préparez-vous, car si c'est la première fois que vous en entendez parler ... Cela peut vous choquer.

 

Merci et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Autres vérités pour mieux comprendre et se préparer à la suite
  • Ce petit blog créé par une volonté de changer le monde , viendra ajouter des connaissances que d'autres nous ont peut être déjà apporté mais vous plongera dans une réflexion plus spirituelle . Je vais décortiquer pour vous et pour moi même les sentiments q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité