Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autres vérités pour mieux comprendre et se préparer à la suite
19 juillet 2011

En route pour le nouveau Monde ... ou pas !

Salut à tous !

Vous voilà en route même si vous ne le voulez pas . Où ? Nous le savons tous , nous courrons vers une catastrophe monumentale et nous nous devons de faire notre possible dans les limites de notre situation ( le petit peuple ).

Vous allez me dire : Ouiiii mais je m'en fouuuuu je fais ce que je veuuuuux j'ai du friiiic j'ai une nanaaaaa un appaaaart un peroqueeeet un poisson rouge et un chien !

.... Ecoutes moi , écoutes moi bien .... Fermes les yeux , ouvre ton esprit et ton coeur. Mets de côté ce paradigme dans lequel tu vis. Envole toi au dessus du Monde , dans les étoiles ... Là d'où nous venons. N'ouvres pas les yeux , pas encore. Ouvre tes oreilles et écoutes les cris et les pleurs de la Terre et ce ses enfants... Ca fait mal , je le sais. Maintenant ouvre les yeux et vois par toi même dans quel monde nous vivons.

Bon voyage mes amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Autres vérités pour mieux comprendre et se préparer à la suite
  • Ce petit blog créé par une volonté de changer le monde , viendra ajouter des connaissances que d'autres nous ont peut être déjà apporté mais vous plongera dans une réflexion plus spirituelle . Je vais décortiquer pour vous et pour moi même les sentiments q
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité